• <delect id="fp0vm"><kbd id="fp0vm"><span id="fp0vm"></span></kbd></delect>

  • <code id="fp0vm"><video id="fp0vm"></video></code>

          <font id="fp0vm"></font>

          1. UNITY SOCIAL IMPACT

            La créativité peut changer le monde.

            Les créateurs peuvent changer le monde. Unity est leur plateforme dédiée pour donner vie à leur vision.

            ?

            ?

            L'avenir est entre les mains de nos créateurs.

            Nous pensons véritablement que les créateurs rendent ce monde meilleur et que la créativité peut ou devrait émaner de n'importe qui et n'importe quel endroit. Nous mettons toute la puissance de notre talent, notre technologie et de nos aides au service des individus qui souhaitent un monde plus durable et tourné vers les autres.?

            Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity

            Rendre la créativité plus solidaire

            Les changements peuvent survenir lorsque?chacun?peut être entendu. C'est pour cette raison que nous investissons du temps, de l'argent et des ressources pour rendre l'enseignement Unity plus accessible, en mettant en place?des opportunités financières pour des créateurs sous-représentés et en développant l'impact que leur travail peut avoir sur des communautés locales et plus globalement.

            L'enseignement pour tout un monde de possibilité

            L'apprentissage devrait être accessible à tous. Nous développons nos produits, notre technologie et notre expertise pour donner, chaque année, la possibilité à plus de 300?000 étudiants et enseignants d'apprendre et de créer grace à Unity.?

            Lorsque la crise engendrée par le COVID-19 a commencé, nous avons rapidement mis en place une formation en direct gratuite pour aider les gens?à apprendre à coder chez eux et nous avons offert un accès gratuit à notre service Learn Premium. Les matériaux d'enseignement Unity donnent la possibilité à chacun de débuter en tant que créateur de contenu?3D en temps réel et d'avoir accès à un marché de l'emploi foisonnant dont les portes peuvent s'ouvrir grace à ces nouvelles compétences.

            Créateur d'opportunités économiques

            Nous faisons équipe avec des entreprises, des organismes à but non lucratif et gouvernements au niveau international afin de promouvoir un développement économique solidaire pour les individus et les communautés.

            SkillUp Coalition

            Unity est le partenaire fondateur de cette ressource qui offre de nouvelles compétences à des employés pour pourvoir des postes vacants et en mettant en relation des organismes d'enseignement et de formation, des employeurs, des développeurs techniques et des structures à but non lucratif spécialisées en employabilité.

            Chapitre suivant

            En partenariat avec Guild?Education, Unity apporte son aide aux employés licenciés afin de trouver de nouveaux postes de débutants auprès d'employeurs et dans divers secteurs, pour les domaines des tests assurance qualité et du développement de logiciels.

            Mission?Bit

            Unity travaille en collaboration avec Mission?Bit pour l'élaboration d'un projet permettant un accès gratuit à une formation professionnelle en sciences informatiques pour des jeunes défavorisés de l'enseignement secondaire, dans la région de la baie de San Francisco.

            TechWomen

            Au cours des trois dernières années, Unity a apporté son soutien à cette initiative visant à promouvoir de nouveaux talents féminins à des postes clés dans les domaines scientifique, technique, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM) pour l'Afrique, l'Asie centrale et du sud et le Moyen-Orient.

            Délégation générale à l'entreprenariat rapide des femmes et des jeunes (DER)

            Unity travaille en association avec la DER (Délégation générale à l'entreprenariat rapide des femmes et des jeunes) pour favoriser la création de richesse et l'intégration au Sénégal, en formant des développeurs africains et des entreprises à la 3D en temps réel et en offrant des services de conseil pour les nouvelles entreprises.

            Kerala Startup Mission (KSUM)

            Unity s'est associé avec ce facilitateur pour l'entreprenariat en Inde afin de créer un centre d'excellence qui développe localement la RA, la RV et la conception de jeux, en proposant des formations et des conseils afin de stimuler la croissance économique pour les développeurs locaux.

            2019 Unity for Humanity contest winner: Clean A\R

            Unity for Humanity

            De nombreux créateurs font usage de Unity, partout dans le monde, pour raconter des histoires et?concevoir des outils ayant un impact positif et significatif sur la société, leur communauté et la planète. Nous avons créé le programme Unity for Humanity pour mettre en lumière et soutenir ces créateurs, leurs projets actuels et les aider dans leur cheminement pour changer des vies et améliorer l'état de notre monde.?

            Durabilité environnementale

            Nous intégrons des initiatives de responsabilité et de durabilité environnementales au c?ur de nos opérations, produits et de notre stratégie d'entreprise globale. Nous agissons également de fa?on pro-active afin de réduire notre empreinte carbone pour plus de 40?bureaux partout dans le monde.?Certaines de nos initiatives pour la planète sont les suivantes?:

            Conservation des ressources

            Dans tous nos bureaux Unity du monde entier, nous nous employons à réduire notre consommation en énergie, en eau et l'ensemble de nos émissions.

            Réduction des déchets

            Nos actions quotidiennes visent à promouvoir les pratiques durables de réduction des déchets?en diminuant leur quantité, en les réutilisant, en recyclant et en se servant de produits éco-responsables. Nous réalisons nos objectifs grace à la collection de données, à la surveillance active et une amélioration constante.

            ?

            Moins de déplacements

            Nous favorisons les réunions virtuelles par rapport aux voyages d'affaires et nous encourageons l'utilisation de modes de transport écologiques si les déplacements sont inévitables.

            Compensation de l'empreinte carbone

            Unity contribue à la neutralisation de son impact sur l'environnement lors des déplacements professionnels inévitables de ses employés, en participant financièrement aux actions pour la réduction de l'empreinte carbone de Cool?Effect.

            Mobilisation pour la sécurité et la confidentialité du consommateur

            Unity estime que chaque créateur, développeur ou joueur, a le droit de bénéficier de la confidentialité et la sécurité en ligne.

            Politique de confidentialité Unity

            Nous sommes intimement persuadés des bienfaits de la transparence?: chaque personne utilisant les outils et les services proposés par Unity a le droit de savoir quelles seront les données personnelles qui seront conservées et partagées. Nous attachons beaucoup d'importance aux données confidentielles et à la transparence. Pour en apprendre davantage sur la fa?on de gérer vos données et d'exercer votre droit à la confidentialité, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

            Sécurité en ligne

            Les espaces de jeu numériques devraient être s?rs pour tout le monde, sans menace de cyberintimidation, harcèlement ou d'abus. Nous collaborons avec d'autres représentants de l'industrie afin de développer des standards généraux pour des enfants présentant ??des troubles du comportement?? et?proposer aux parents des solutions pour la gestion de leurs jeux et interactions en ligne. Nous travaillons assidument à la création d'outils contre les comportements toxiques pour les développeurs afin qu'ils puissent offrir les meilleures expériences possible en ligne pour chacun, partout dans le monde.

            Rejoignez-nous

            Unity a créé la meilleure plateforme de développement?3D en temps réel au monde et propose à ses utilisateurs, les outils les plus puissants et les plus accessibles afin de créer et?gérer?des expériences pour le monde réel. Unity offre la possibilité à chacun, quelque soit son niveau de compétence et son domaine, de créer du contenu visuel en 3D grace une technologie de pointe et?de le gérer à l'aide de ressources, qui offrent une grande facilité d'utilisation, pour que leurs créations soient un véritable succès.

            Ce site utilise des cookies dans le but de vous offrir la meilleure expérience possible. Consultez notre politique de cookies pour en savoir plus.

            Compris
            免费福利视频合集1000,韩国三级电影,91国产91最新网站,久草在线免费视频在线观看

• <delect id="fp0vm"><kbd id="fp0vm"><span id="fp0vm"></span></kbd></delect>

  • <code id="fp0vm"><video id="fp0vm"></video></code>

          <font id="fp0vm"></font>

          1. UNITY SOCIAL IMPACT

            Creativity can change the world.

            Creators are changemakers. Unity is their platform for making an impact.

            ?

            ?

            The future is in the hands of our creators.

            We believe the world is a better place with more creators in it – and creativity can and should come from anyone, anywhere. We focus the power of our talent, technology and grants to empower anyone to foster a more sustainable and inclusive world.?

            Shariffa Ali, co-creator of Atomu, a VR experience exploring gender fluidity

            Making creativity more inclusive

            Change happens when?all?voices are heard. That’s why we’re investing time, money and resources into making Unity education more accessible, creating?economic opportunities for underrepresented creators, and maximizing the impact that their work has on local communities and the world.

            Empowering through education

            Learning should be accessible to everyone. We contribute our products, technology and expertise to enable over 300,000 students and teachers to learn and create with Unity every year.?

            When the COVID-19 crisis began, we quickly released a free live course to help people?start learning how to code at home, and we made our Learn Premium service free. Unity’s learning materials enable anyone to start their journey as a real-time 3D creator and access the rich employment market that these skills can unlock.

            Creating economic opportunities

            We partner with companies, nonprofits and governments around the world to encourage inclusive economic growth for individuals and communities.

            SkillUp Coalition

            Unity is a founding partner in this resource that upskills workers into in-demand jobs by connecting leading training and education providers, employers, technology developers, and job-readiness nonprofits.

            Next Chapter

            In partnership with Guild Education, Unity is helping displaced workers to find new roles with employers and sectors in entry-level QA testing and software development roles.

            Mission Bit

            Unity works with Mission Bit to build free, project-based professional computer science pathways for under-resourced high school youth across the San Francisco Bay Area.

            TechWomen

            For the past three years, Unity has supported this initiative empowering emergent women leaders in science, technology, engineering and mathematics (STEM) across Africa, Central and South Asia, and the Middle East.

            Senegal Delegation for Rapid Entrepreneurship (DER)

            Unity is working with DER to increase wealth creation and inclusion in Senegal by training African developers and companies in real-time 3D and providing consulting services for new businesses.

            Kerala Startup Mission (KSUM)

            Unity partnered with this entrepreneurship incubator in India to launch a center of excellence that cultivates AR, VR and gaming in the region by providing training and advisory services to bolster economic opportunity for local developers.

            2019 Unity for Humanity contest winner: Clean A\R

            Unity for Humanity

            Creators around the globe are using Unity to tell stories and?build tools that will have a positive and meaningful impact on society, their communities, and the planet. We created the Unity for Humanity Program to highlight and support these creators, the projects they are working on, and their journey to change lives and improve the state of our world.?

            Environmental sustainability

            We’re integrating environmental responsibility and sustainability initiatives throughout our operations, product, and overall business strategy and working proactively to reduce our carbon footprint across 40+ offices worldwide.?Some of our workplace green initiatives include:

            Resource conservation

            At Unity offices around the world, we’re reducing energy consumption, associated emissions, and water consumption.

            Reducing waste

            Our day-to-day operations promote sustainable waste minimization practices?through reduction, reuse, recycling, and using eco-friendly products. We do this through data collection, active monitoring, and with continuous improvement.

            ?

            Traveling less

            We encourage virtual meetings over business travel and insist on greener forms of transportation whenever travel is absolutely necessary.

            Offsetting carbon

            Unity purchases carbon offset credits through Cool Effect to neutralize our environmental impact for all essential business travel.

            Advocating for consumer safety and privacy

            Unity believes that everyone – creator, developer, player – is entitled to privacy and safety online.

            Unity Privacy Policy

            At our core, we believe in transparency: everyone using Unity tools and services has the right to know what personal information is saved and shared. We take data privacy and openness very seriously. To learn more about how you can review your data and exercise your data privacy rights, please see our Privacy Policy.

            Online safety

            Digital playgrounds should be safe for everyone and free from the threat of cyberbullying, harassment or abuse. We’re collaborating with other industry leaders to develop global standards around “disruptive behavior” and?offer parents solutions for managing their children’s game and online interactions. We’re also working diligently to create anti-toxicity tools for developers, so they can unlock the best possible online experiences for anyone, everywhere.

            Join us

            Unity is the creator of the world’s leading real-time 3D development platform, giving users the most powerful and accessible tools to create and?operate?experiences for the real-time world. Unity empowers anyone, regardless of skill level and industry, to create 3D visual content using world-class technology and?operate using resources that maximize ease-of-use, so that they can find success with their creations.

            We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. Visit our cookie policy page for more information.

            Got it
            免费福利视频合集1000,韩国三级电影,91国产91最新网站,久草在线免费视频在线观看